309980351.8dd5717.5f018f64c2c242db8d8780bd676c8ee0

Le road trip de l’été indien

Prenez la route dans la douceur de l'été indien pour profiter du sud de l’Europe sans la foule...

Les plages retrouvent leur calme et le soleil s’adoucit pour faire place à la parenthèse magique de l’été indien. Un instant suspendu entre deux saisons où les couchers de soleil dorés enflamment la mer et les champs de blé. En septembre, prenez le volant et suivez nous pour un road trip aux couleurs de l’été indien entre le Portugal et l’Espagne. Flânez dans les ruelles de Lisbonne redevenues calmes, baladez-vous à cheval sur la plage dorée de Comporta, surfez les vagues de l’Algarve, faites un détour par l’Espagne de Malaga et d’Ibiza; et prolongez la douceur de l’été encore un instant.

Les destinations de notre roadtrip

Echappez à la foule de la pleine saison et partez à la découverte des lieux cachés de Lisbonne et de sa région en compagnie d’un guide privé. À ne pas manquer : savourer les fameux Pastéis de Belém et arpenter les remparts colorés du Palacio de Pena. 

Appartement Ruben, Lisbonne

Envie d’une bouffée d’air frais ? Filez vers la vie sauvage et les réserves naturelles de Comporta. À ne pas manquer : partir à cheval le long de la plage sous la lumière dorée du soleil couchant et explorer le royaume des dauphins dans l’Estuaire du Sado. 

Villa Foia, Comporta

Dans cette ancienne région de pêcheurs, la température est toujours douce et le soleil toujours au rendez-vous. Faites le plein d’adrénaline en défiant les vagues des plages de Carrapateira, de Bordeira et d’Amada. À ne pas manquer en Algarve : déguster un plat de poulpe à Santa Luzia et explorer le parc naturel de la Ria Formosa.

Villa Keisa, Algave

Partez à la découverte de la richesse culturelle de Malaga, ville fondée par les Phéniciens au 8ème siècle avant de passer successivement sous le contrôle des empires les plus puissants de l’histoire. A ne pas manquer: savourer des tapas au retour de la plage et admirer le palais mauresque Alcazaba et son panorama exceptionnel sur la mer. 

Ferme du Petit Charles, Malaga

Sur la route du retour, faites escale à Ibiza pour profiter des derniers instants de plage et d’hédonisme de votre été. A ne pas manquer : un déjeuner méditerranéen avec vue sur la mer au restaurant Amante beach et une journée sur le sable de la crique sauvage de Sa Caleta.

Villa White Finca, Ibiza

Les maisons de notre roadtrip

Villa Foia, Comporta